Wilhelm Tell

wilhelm tell
Avec ses montagnes, prairies et chalets, la nouvelle machine à sous Yggdrasil d'avril nous offre le décor idyllique d'une carte postale Suisse. On est au Moyen Âge et le personnage central de la machine à sous est tout aussi typique puisqu'il s'agit Wilhelm Tell bien plus connu des francophones sous le nom de Guillaume Tell. L'histoire légendaire de Tell a largement traversé les siècles et les frontières de la Suisse. Rappelons que Guillaume Tell, Maître de l'arbalète fut forcé par le tyrannique Albrecht Gessler d'atteindre la pomme posée sur la tête de son fils Walter. L'épisode s'est révélé héroïque mais a surtout façonné l'histoire fondatrice du pays. Le Slot Wilhelm Tell accompagne le joueur d'une légère musique classique et de champs d'oiseaux. La machine à sous délivre une sensation de jeu agréable tout en pimentant les rapports potentiels. La grande originalité est qu'elle permet au joueur d'ajuster la volatilité durant la session de Free Spins. Ainsi un gros gain est possible si l'on opte pour le multiplicateur x50 sur un tour unique.

Les Symboles : Albrecht Gessler, Wilhem Tell et un Soldat représentent les symboles forts alors que les symboles Coeur, Pique, Carreau et Trèfles correspondent petites valeurs du slot.

Symbole Wild : c'est une image difficile puisqu'il s'agit du garçon terrifié et ficelé avec la pomme sur la tête. Le symbole s'ajuste systématiquement pour occuper toute la hauteur du rouleau.

Symbole Scatter : plaque grise portant la mention Free Spin. L'affichage de 2 symboles permet d'engranger 40 pièces, le gain atteindra 10 000 pièces si on a la chance de voir apparaître 5 symboles Scatter sur les rouleaux.

FreeSpins : l'affichage de 3 symboles Scatter donne en plus des pièces, le choix suivant au joueur :

  • 10 tours gratuits avec un multiplicateur de de x5 sur chaque gain
  • 5 tours gratuits avec un multiplicateur de x10 sur chaque gain
  • 1 tour gratuit avec un multiplicateur de x50


ÉVALUEZ WILHELM TELL
(4 votes, moyenne 4.00 sur 5)
 

APERÇU DU JEU WILHELM TELL

Jeuxenligne.com - Wilhelm Tell

 


×
- Fonction non autorisée -