Skip to main content

Lucky Neko

machine a sous lucky neko
Ce mois-ci , Yggdrasil nous plonge dans le monde japonais à travers la machine à sous Lucky Neko basée sur les poupées Daruma et sur les fameux  Maneki-neko. Il s'agit de chats porte-bonheur dans la culture japonaise. Ces symboles de prospérité sont notamment présents dans les salles de jeux de Pachinko. Les traditions nipponnes avaient déja inspiré le même éditeur avec le superbe slot Hanzo Dojo lancé en 2018. Dotée d'une structure originale, Lucky Neko est une machine à sous 3D intègre les propriétés Gigablox permettant aux symboles d'atteindre des dimensions hors normes allant de 2x2 à 4x4. Les symboles peuvent apparaître sous le format 6x6 à l'occasion d'une session de Free Spins. Ce jeu qui aborde une thématique spirituelle s'accompagne d'une bande son particulièrement relaxante.

Les Symboles : les valeurs fortes sont représentées par des Darumas de couleur. Par ordre décroissant de valeur nous découvrons 4 couleurs de Darumas : Rose, Orange, Verte, Violette. Les symboles Coeur, Pique, Carreau, Trèfle constituent les valeurs faibles du slot.

Symbole Wild : il s'agit d'un Maneki Neko de couleur or avec la mention Wild. La couleur dorée pour cette représentation du chat est associée à la richesse. Ce symbole Wild substitue à tous les symboles de base pour former une combinaison gagnante.

Symbole Scatter :prend la forme d'un Chat Blanc porte bonheur avec la mention Free Spin.

Symbole Béni : durant la session Free Spin, un symbole devient aléatoirement béni, il est alors recouvert d'un x5, ce qui signifie que les combinaisons qui l'incluront verront les gains multipliés par 5.

FreeSpins : l'affichage de 5 symboles Scatter permet d'obtenir 5 Tours Gratuits, chaque Scatter additionnel octroie un tour gratuit supplémentaire. Lorsqu'ils se manifestent en tant que Gigablox, il est possible de déclencher jusqu'à 16 Free Spins. Durant la session Free Spin, la structure de la machine à sous change d'apparence pour épouser le format 6x8.