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Reactoonz 2

machine a sous reactoonz

Rares sont les titres de machines à sous qui reçoivent une version 2. Lancé en octobre 2017, Reactoonz s'est rapidement imposé comme l'un des slots les plus appréciés par les joueurs.. Elle fait désormais partie de cette catégorie puisque Playn'Go vient de rajouter Reactoonz 2 à son volumineux catalogue. L'esprit du jeu est identique et les différences visuelles avec Reactoonz 1 restent cosmétiques. Le but de Playn'Go n'était pas de bouleverser l'un de ses plus grand succès mais d'accroître les fonctionnalités et surtout les potentiels de gains avec un maximum qui passe de 3000 à 5083 fois la mise. La nouvelle version de Reactoonz se rapprocherait presque d'une petite mise à jour du jeu après 3 ans de bons services. Doté d'une grille 7x7, Reactoonz 2 reste un slot électrisant qui anime une multitude de petits Aliens colorés. La machine à sous est aussi dotée d'un mode cascade effaçant les symboles gagnants pour les substituer par de nouveaux symboles.

Symboles de base : les monstres de couleur Rose, Verte, Orange, Bleue sont les symboles forts du alors que les monstres avec un seul oeil constituent les valeurs faibles de Reactoonz2 .

Symboles Wilds : se subtituent à tous les symboles de base pour former une combinaison gagnante et peuvent prendre plusieurs formes différentes :

  • Energoon Wild : monstre bleu frappé du W
  • Gargantoon Wild : monstre à 3 yeux
  • Electrics Wilds apparaîssant sous la forme par des Boules Lumineuses.

Des boules non lumineuses correspondent aux " Uncharged Wild " . Elle ne forment pas de combinaisons gagnantes mais peuvent se transformer en Electric Wilds lorsqu'elles sont adjacentes à des symboles gagnants ou lorsque la fonctionnalité " Wild Pair Explosion " est déclenchée.

Fluctometer : il s'agit de la première jauge située en haut à droite de l'écran. Elle affiche avant chaque tour un symbole variable. Si le symbole coincide avec les symboles délivres par le slot, l'ensemble génèrera des Electric Wilds

Quantumeter : positionné en bas à droite, ce compteur mesure la charge. Les symboles non Wild supprimés par un Electric Wild chargent le Quantumeter incluant 4 niveaux.

Niveau 1 - 55 symboles chargés : libère quatre Energoon Wilds 1×1 et les place sur des positions aléatoires.
Niveau 2 - 85 symboles chargés : libère un Energoon Wild 2×2 et le place sur une position aléatoire.
Niveau 3 - 110 symboles chargés : libère un Gargantoon Wild 3×3 et le place sur une position aléatoire.
Niveau 4 - 135 symboles chargés : libère un Gargantoon Wild 3×3 avec un multiplicateur x2 et le place sur une position aléatoire.

Wild Pair Explosion : cette fonctionnalité s'enclenche lorsque l'écran n'affiche 2 symboles Electric Wild se produit une explosion qui fait disparaitre tous les symboles qui ne sont pas des Wilds.