Wild Bazaar

wild bazaar

Lancée par Netent en octobre 2018, la machine à sous Wild Bazaar nous fait pénétrer dans le dédale d'un souk sur fond de musique orientale. Ventilateur, livres, transistor, les objets les plus variés s'entassent au pied du slots quand d'autres objets et notamment des coffres de 4 couleurs différentes défilent sur les 5 rouleaux du Wild Bazaar. Ces coffres constituent également les symboles les plus rémunérateurs

Question fonctionnalités, Netent semble avoir été minimaliste en offrant peu de variétés ce qui décevra certains afficionados de l'éditeur. Précisons également que Wild Bazar n'affiche pas de Scatter ni de mode Free Spins.

La transformation de Wild est la principale fonctionnalité de la machine à sous Wild Bazaar. Elle s'active dès que 3 coffres de même couleur s'affichent sur une seule ligne de paiement. Chaque couleur de coffre génèrera une transformation de Wild différente.

  • Stacked Wild : les symboles Wild s'empilent sur le 4eme rouleau. Symbole Coffre Rouge.
  • Colossal Wild : les symboles Wild apparaissent sous la forme de symboles Colossaux 2x2 - Symbole Coffre Vert.
  • Wilds Liés : lorsque que cette fonctionnalité est lancée, les symboles qui se trouvent entre le Wild à l'extrémité gauche et celui à l'extrémité droite se transforment en Wild - Symbole Coffre Rose.
  • Multiplicateur X2  : tous les gains sont multipliés par 2 - Symbole Coffre Bleu.

Les gains très élevés sont possibles si plusieurs transformations de Wild ont lieu en même temps.

 

TESTEZ ET ÉVALUEZ WILD BAZAAR
(4 votes, moyenne 3.50 sur 5)

 

APERÇuS dU JEU WILD BAZAAR