Temple of Nudges

temple of nudge

Sortie en mars 2019, la nouvelle machine à sous Temple of Nudges  de Netent nous propose la Jungle comme cadre mystérieux. Si le thème n'est pas nouveau, ce slot risque de laisser les afficionados Netent sur leur faim. Nombre d'entre eux attendent mieux de l'éditeur qui a conçu Gonzo's Quest. Temple of Nudges es à la fois dépourvue de Wild, de Scatter et de Freespins. Les joueurs doivent se contenter uniquement de la fonctionnalié Nudge. Il sera donc difficile de vivre un rebondissement sur ce jeu. Les graphismes sont loin d'être époustouflants,seule la bande son est réussie.

Les Symboles de base : les sculptures représentant le Cougar, le Paresseux, le Fourmillier et la Guenon constituent les symboles les plus rémunérateurs. On trtrouve également des représentations plus basiques du Soleil, de l'Oiseau du Serpent et du Temple.

 Fonctionnalité Nudge : qu'il faut traduire par "coup de pouce". Nudge est activée lors de chaque combinaison gagnante sur les rouleaux. Il se produit alors un décalage d'un cran vers le bas qui peut générer à son tour, des combinaisons gagnantes en chaîne.

Fonctionnalité Re-Spins : le symbole Re-Spin est activé lorsqu'il superpose le symbole d'une combinaison gagnante. Le Re-Spin s'enclenche alors en conservant les symboles gagnants de la précédente rotation.

 

TESTEZ ET ÉVALUEZ TEMPLE OF NUDGES
(4 votes, moyenne 2.75 sur 5)

 

 

APERÇUS dU JEU TEMPLE OF NUDGES