Skip to main content

Spinsane

spinsane

La thématique du loup a inspiré Netent pour sa machine à sous de juin 2019. La première impression n'est pas mauvaise. Spinsane affiche dans un grand format, 5 jolis rouleaux aux couleurs de la nuit. Les rotations simulent une machine mécanique à rouleaux. Mais on reste rapidement sur sa faim avec une sensation de vide, face à des symboles assez basiques et en trop petit nombre. Les Free Spins entrainent essentiellement un changement de couleur. Sur Spinsane, il ne faut pas espérer des fonctionnalités qui pourraient s'appuyer sur le caractère effrayant et mystérieux du loup car il n'y en a pas. L'existence de cet OVNI dans le catalogue de Netent constitue le seul vrai mystère de Spinsane.

Les Symboles de base : Tête de loup, Patte de Loup et Dent de loup apparaissent aussi sous la forme de Super Symboles distinguables par la griffe. Ces Super Symboles ont la particularité de valoir 10 fois plus et de pouvoir remplacer un symbole normal pour permettre un gain.

Symbole Wild : il prend la forme d'un W et se substitue à tous les symboles de base pour former une combinaison gagnante. Il peut se voir sur les bobines 2,3,4 et 5.

Symbole Scatter : il est représenté par un Loup qui hurle

Free Spins : 5 symboles Scatter activent la session de 10 Free Spins.

 
machine a sous Spinsane
Spinsane FreeSpins

 

 

SPINSANE

 
Editeur Netent
Sortie
Juin 2019
  Type Video Slot
     
Rouleaux 5 x 3
Lignes de paiement 27
Mise mini 0,10
Mise maxi 500
     
Wild
oui
Scatter oui
Multiplicateur non
  Free Spins oui
  Jackpot Progressif
non
Auto play oui
Compatibilité mobile oui
  Taux de redistribution
 96,26%