Mirror Mirror

mirrormirror

La machine à sous Mirror Mirror fait partie de la série Fairytale Legends et prend pour thème le conte de Blanche-Neige. Elle se distingue des deux précédentes machines à sous de la série par le nombre de lignes de paiement, avec 243 lignes contre seulement 10 pour les deux autres titres.

La machine Mirror Mirror offre des graphiques réussi et palira aujoueurs qui apprécient les fonctionnalités riches et variées.

Fonction Mirror Re-Spin peut être activée en transformant le symbole du miroir en une reine ou en Blanche-Neige, ce qui permet au joueur de recevoir des tours gratuits.

Fonction Fairy Magic Spin : consiste en l'apparition aléatoire de 5 à 7 symboles de gain moyen sur les rouleaux pendant un tour, à l'exception du logo du jeu. Ces symboles apparaissent en surimpression sur les rouleaux.

Fonction Fairy Surprise peut être activée de manière aléatoire lorsqu'une situation de jeu ne donne aucun gain. Un symbole gagnant moyen est alors choisi au hasard parmi ceux présents sur les rouleaux après le tour. Les autres symboles, en commençant par ceux de faible valeur, se transformeront en ce symbole sélectionné jusqu'à ce qu'un gain soit attribué.

Fonction miroir féerique consiste en la placement aléatoire du symbole miroir au milieu du troisième rouleau, ce qui déclenche un re-spin miroir.

Bonus minier -  lorsqu'il est activé, le joueur peut briser 9 cristaux l'un après l'autre à l'aide d'une pioche. Chaque cristal correspond à un gain en pièces, compris entre 50 et 500 pièces multipliées par le niveau de mise actuel. Le gain minimum et maximum se situent dans cette plage.

Tours gratuits : Lorsque la fonction tours gratuits est activée, le joueur peut jouer 10 tours. Le symbole du miroir peut alors apparaître sur les rouleaux 1, 2 et 3 pendant ces tours, ce qui augmente les chances de gain.

Mirror Mirror est une machine à sous à faible volatilité.