Mega Millions USA

megamillions usa

Célèbre pour les énormes montants réservés à ses gagnants, la loterie Mega Millions existe sous ce nom depuis 2002. Elle fut créée en 1996 sous le nom de The Big Game .

Depuis octobre 2017, le jackpot minimum à remporter est de 40 millions de dollars. Les cagnottes non gagnées sont remises en jeu. Ainsi, la centaine de millions de gain est régulièrement dépassée avec un effet boule de neige.

Le tirage Mega Million du 23 octobre 2018 a été remporté pour un chanceux qui a  validé son bulletin en Caroline du Sud. Le jackpot astronomique de 1,6 milliards de $ est tombé . Il s'agit du plus gros gain de l'histoire des loteries. Le précedent était un gain de 1,586 milliard à la loterie Powerball

Les tirages Mega Millions se déroulent chaque mardi et vendredi à 02:00 GMT

VISIONNEZ LE DERNIER TIRAGE MEGAMILLIONS

VOIR LE TIRAGE EN DIRECT

 

LOTERIE MEGA MILLIONS EN LIGNE : COMMENT JOUER ?

megamillions fr Mega Millions est une loterie américaine mais elle n'est pas interdite aux joueurs qui arrivent à se procurer des billets sur place. Dans sa FAQ, le site Megamillions.com mentionne qu'il n'est pas nécessaire d'être résident américain, il suffit d'être majeur. Passer par l'intermédiaire d'une plateforme qui se charge d'acheter et de valider les bulletins dans le pays ou se déroule la loterie est juridiquement valable.

Play Huge Lotto le fait depuis 20 ans, sa version en français est Grandjeuxlotos Play Huge Lotto fut créée 1998 pour donner accès aux grandes loteries mondiales et notamment aux expatriés qui souhaitaient participer aux loteries de leur pays d'origine.

 La version en français dispose d'un support francophone 24/24. Les joueurs du Canada et la plupart des pays francophones pourront jouer librement grandjeuxlotos pour remplir leur grille de Mega Millions.

Pour remplir sa grille, le joueur doit choisir

  • 5 numéros entre 1 et 70 - Boules Blanches
  • 1 numéro Mega entre 1 et 25 - Boules Dorées

Deux machines sont utilisées pour le tirage du Mega Millions. La première contient les 70 boules blanches et la seconde deuxième contient les 25 Mega Ball de couleur dorées. La machine du premier sélectionnera cinq boules blanches principales et la seconde permettra d'obtenir la Mega Ball dorée.

Les tirages se déroulent en Géorgie, États-Unis à 2:00 GMT. En passant par Grand Jeux Lotos la limite pour valider sa grille est fixée à 22:00 (GMT) la veille du tirage.


PROCHAIN ÉVÈNEMENT MEGA MILLIONS

Le prochain tirage Mega Millions du 26 octobre 2018

ACHETER DES TICKETS

 

ÉVALuation MEGA MILLIONS
(8 votes, moyenne 4.50 sur 5)