Dragon Kings

dragon kings

Le jeu Betsoft du mois de juillet 2018, plonge le joueur dans la mythologie chinoise en compagnie des Rois-Dragon [ 龍王 ]. Ce sont ces souverains des 4 mers qui régissent des éléments de la nature tels que le climat. Ces pouvoirs les place dans une fonction d'intermédiaire entre les hommes et les Dieux. Chacun des quatre Rois Dragons des Quatre Mers est associé à une couleur et à une Mer autour de la Chine. Si cette thématique Dragon Kings a déjà été le thème de plusieurs slots de différents éditeurs de jeux, elle permet à Betsoft d'ajouter une machine très finement dessinée aux fonctionnalités multiples. Cette machine à sous trouvera ses fans car chaque partie diffère de la précédente. Les possibilités de gains sont multiples et peut-être trop nombreuses. Cela rend la machine plus intéressante mais nécessite d'y consacrer un peu de temps avant de jouer afin d'intégrer les règles.

La machine à sous sera présente dans les casinos Betsoft dès le 27 juillet 2018 mais il est déja jouable en mode gratuit en cliquant sur l'image ci-dessus.

Dragons des Quatre Mers : tous les Dragons sont des symboles Wild et se substituent à tout autre symbole pour former une combinaison gagnante. Chaque Dragon offre des propriétés et des rapports différents.

  • Dragon Bleu Ciel (Ao Guang) : délivre 1 tour gratuit. Les dragons présents restent en place.
  • Dragon Noir (Ao Shun) : multiplie par 3 toutes les combinaisons gaggantes dont il fait partie.
  • Dragon Blanc (Ao Jun) : génère 1 autre Dragon Blanc sur le rouleau voisin.
  • Dragon Rouge (Ao Qin) : génère un gain aléatoire jusqu'à 400 fois la ligne de pari lorsqu'il apparaît.

Roi Dragon : il n'apparaît que sur le rouleau central (le 3ème) et s'étend sur toute la hauteur du rouleau.C'est un Wild qui multplie par 2 les gains auxquels il participe. Il est surtout le symbole obligatoire pour déclencher un des 4 jackpots pogressifs.

Free Spins : la session de tours gratuits est lancée dès l'apparition d'au moins 3 Perles de Dragons.

  • 3 Perles = 6 Tours gratuits
  • 4 Perles = 10 tours gratuits
  • 5 Perles = 15 tours gratuits

Il faut également savoir que les tours gratuits peuvent aussi être obtenus durant une session de Free Spins.

4 Jackpots Progressifs : l'autre originalité de la machine à sous Dragon Kings est de disposer d'une 6ème colonne contenant 1 emplacement destiné à accueillir un seul symbole représenté par la Perle Magique du Dragon .

  • Pour déclencher le jackpot Bronze : afficher le Roi Dragon + 1 Dragon
  • Pour déclencher le jackpot Argent : afficher le Roi Dragon + 2 Dragons
  • Pour déclencher le jackpot Or : afficher le Roi Dragon + 3 Dragons
  • Pour déclencher le jackpot Diamant : afficher le Roi Dragon + 4 Dragons

Option Double Up : à la suite d'un gain classique, il est possible de le jouer à Pile ou Face ou d'en remettre en jeu 50%.

 

TESTEZ ET ÉVALUEZ DRAGON KINGS
(11 votes, moyenne 4.36 sur 5)

 

APERÇUS DU JEU DRAGON KINGS

 Jeuxenligne.com - 25/07/2018