The Phantom’s Curse

The Phantom's Curse Netent

En juillet 2017, Netent devait sortir la machine à sous " The Phantom of The Opera ". Cette sortie fut suspendue puis retardée en raison d'un problème portant sur les droits. La machine finalement est lancée depuis le 24 janvier 2018 sous le nom modifié de The Phantom's Curse

Le slot mentionne Universal Monsters™  qui n'est autre que la branche des studios Universal à l'origine des premiers grands films d'horreur et de science fiction dans les salles de cinéma des années 20.

Parmi les titres mémorables,on citera : Dracula, Frankenstein, Invisible Man et Phantom of the Opera (1925) qui sert de support au slot Netent.

Cette machine originale a pour cadre l'Opéra à l'intérieur duquel les symboles semblent flotter puisque les rouleaux sont invisibles.

Symboles WILD :remplacent tous les symboles sauf les symboles BONUS et SCATTER

Jeu bonus Pick and Click :lorsque le symbole Stacked (empilé) Phantom atterrit sur la 1ere colonne et le symbole Stacked Christine sur la 5ème colonne, le jeu bonus est déclenché. Le joueur doit alors faire son choix parmi 8 roses rouges, afin de collecter des gains. Ce montant est ensuite multiplié par 1 , 2 ou 3 selon le miroir choisi dans l'étape suivante.

Symboles SCATTER : ils peuvent se retrouver sur les colonnes 1, 3, et 5 .  Les FreeSpins se déclenchent des l'apparition de 3 Symboles SCATTER

FREE SPINS  : lors des Free Spins un chandelier apparait à côté des rouleaux. Ce chandelier est tenu par des cordes qui se coupent a chaque apparition du Symbole Masked Phantom. Lorsque les 5 cordes sont coupées le chandelier tombe et les Free Spins se terminent.

 

TESTEZ ET ÉVALUEZ THE PHANTOM's CURSE
(6 votes, moyenne 4.17 sur 5)

 

APERÇUS De la machine THE PHANTOM'S CURSE