Asgardian Stones

asgardianstones

Nouvelle machine à sous Netent, Asgardian Stones a pour thématique la mythologie Nordique. Elle est lancée le 22 février 2018 quelques semaines après Asgard de l'éditeur RTG.

Les similitudes s'arrêtent là puisque la machine Netent n'est pas une machine classique. Elle offre des fonctionnalités originales et s'accompagné une bande son imposante rythmée par les coups de tonnerre. Asgardian Stones est dépourvue de rouleaux. Elle s'anime par la chute verticale des symboles qui prennent la forme de blocs de pierres. Ce qui n'est pas sans rappeler le jeu culte Gonzo's Quest de Netent. Sur la machine Asgardian Stones, les combinaisons gagnantes génèrent également des explosions qui libèrent la place à de nouvelles pierres. A travers Asgardian, Netent déploit la nouvelle fonctionalité Colossal Crush. Cette fonctionalité fait ressortir des symboles colossaux qui écrasent ceux qui sont en dessous, libérant de l'énergie pour augmenter le multiplicateur de gain .

Les Symboles : les plus importants sont les 5 pierres carrées représentant les divinités nordiques. Sont également présents, les lettres de moindre valeur et le symbole WILD qui se substitue à tous les autres pour former une combinaison gagnante.

Fonctionnalités

Roue Bonus : Asgardian Stones est dotée d'une roue bonus permettant de distribuer des Free Spins ou directement des pièces.

Symbole Colossal : de façon aléatoire tous les symboles peuvent apparaître dans une version colossale occupant l'espace de 4 ou 9 symboles de dimension normale. Le WILD pourra prendre sa forme colossale à l'occasion de la partie Bonus.


TESTEZ ET ÉVALUEZ ASGARDIAN STONES
(14 votes, moyenne 4.57 sur 5)

 

 

APERÇuS dU JEU ASGARDIAN STONES